• de nouvel chose prochainement ...

    je sais sa fait un moi que je n'ai rien écrit c normal (plus internet pendant un mois je sais j'ai soufaire TWT)mais  promis je vais faire bientôt plus de review sur des produits plus de photo de mes création et dite moi des articles que vous voulez voir .

    Je pense que bientôt je vais vous parlé de mon style comment je le vie dans la vie de tous les jours et comment l'assumé (je suis une sweet lolita mais j'ai aussi un style rock pour la vie de tous les jours non pas que le lolita ne l'ai pas ^w^) donc a plus pour de nouvel chose ;)

    de nouvel chose prochainement ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :