• Favoris du mois de Février

    Ah ce bon mois de Février le mois le cours de l’année a été aussi le mois ou j'e n'ai rien acheté se qui arrive très rarement (non sa n'est même pas une blague c un vraie problème :3 ) alors je vais vous parlez de produit que j'ai depuis un moment mais que je n'ai (bizarrement) pas utilisé ,alors sans attendre voici mais favoris de ce mois.

    nourriture : 

    Février est le mois de l’amour alors bien sur je dois ajouter de la nourriture pas que je suis forever alone ou quoi ( certainement) mon favoris du mois dans cette catégorie correspond parfaitement ces le chocolat de lindt plus précisement.

    Favoris du mois de Février

     

    soin:

    ce mois-ci j'ai adoré le visibly clear de neutrogena il ma vraiment avec le chocolat ahahaha ( petit fait intéressant le chocolat ne donne pas de bouton en lui même ) pour l’explication je vous recommande de voir mon dernière article qui en parle plus précisément.

    Favoris du mois de Février

    mode:

    ce mois-ci je passe le maquillage car c'est la même chose que le mois dernier donc on passe direct a la mode.

    Niveaux mode ce mois si j'ai aimé ma parka je sors toujours avec elle, c'est une de mais pièces préférer 

    Favoris du mois de Février

    C'est déjà fini , alors je vous dit a la semaine prochaine et vous offre une licorne magique ;P

    Favoris du mois de Février

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :