• Gertrude l'alpaca

    Vendredi je suis allé a la japan expo sud au début je pensait faire un haul mais cela est inutile car les seule chose que j'ai acheté sont un album de bts (ps:mon nouveau groupe préférer *O* ) est des pocky car j'aime mangé après j'ai remarque qu'il fallu vous parlé de une nouvelle adision à ma famille je vous présente gertrude l'alpaca c'est une alpaca rose elle est de la collection alpacaffe est c'est ma meilleur amie on écoute la même musique on aime les même habit on aime la même nouriture *O*.Donc en bref je me suis acheter un alpaca géant juste car elle était super mignonne.

    Gertrude l'alpaca


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :