• le porefessional

    Aujourd'hui je vous fait la revue d'un produit très connu dans le monde du makeup . Je vous parles du porefessional de benefit , ce produit est censée préparé la peau aux fond de teint pour avoir un résultat 0 défault .Alors mon avis je l'ADORE il fonctionne très bien il rend ma peau si douce , non seulement ma peaux a l'air super  mais elle est super confortable (d’après moi ) depuis que je l'utilise je vois une différence lorsque je porte mon fond de teint avec ou  sans et les résultats son flagrant .Le seul Default que je lui trouve c'est l'odeur mais sa ne me dérange pas plus car sa ne sent plus après applications.

    le porefessional


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :