• Mensonge

    ok j'ai menti mais bon comment dire j'ai tout d'abord eu un accident qui a paralyser ma main rien de grave je me suis juste couper profondément ; apres je suis partie en vacance apres j'ai oublier le blog (non c pas serieux mais bon ) et la rentrée ma fait devenir stalkeuse XD.

    Mensonge


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:20

    "La rentrée ma fait devenir stalkeuse". J'aime

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 23:25

        ecoute je suis honete avec les personne qui regarde XDD

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:39

    Moi j'ai toujours été une stalkeuse, mais depuis al rentrée ca c'est étrangement multpliez par 100.

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:27

        ben on voit la diférence moi je  suis innocente XDDD

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:48

    Noooon je suis inocente moi aussi ... ><

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 22:36

        oui oui tu fume juste de la coriandre XDD

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 18:18

    J'ai inventé un nouveau joint. Avec de la coriandre. Je l'ai appeller La Sturgis. C'est bon. Je te la vend pas cher ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :