• mes 3 films préférer

    J'ai décidé que cette semaine je vais vous dire mes 3 films préférer de tous les temps :

    -En premier je choisi le tombeau des luciole ce film est super émouvant je vous le recommande je ne veux pas spoiler mais franchement regardé le car l'illustration est juste magnifique et bon je pense qu'il est impossible de ne pas pleurer en le regardant .

    mes films préférer

    -ensuite princesse mononoké ce film est magnifique étant fan de hayo myazaki et du studio ghibli ce film est un chef d'oeuvre je pense que c'est l'un des meilleur du studio ghibli .

    mes films préférer

    -encore le studio ghibli au même temps c'est normal c'est mon studio préféré XD c'est "kiki la petite sorcière" alors ce film me plait beaucoup bon surtout car jiji est super mignon et le film en général

    mes films préférer

    c'est tous pour aujourd'hui et vous dit a la semaine prochaine .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :