• mes favoris du mois

    Le mois de janvier touche a sa fin est bien sur j'ai eu beaucoup de favoris maquillage ,soin et mode.

    Soin:

    Ce mois si j'ai aimé beaucoup de produit alors commençons par un beurre corporel . Je vais vous parlez du beurre corporel de the bodyshop le honeymania ilsent super bon son hydratation est juste génial en bref je l'aime d'amour ce petit pot jaune.

    mes favoris du mois

    en second je vais vous parlez d'un produit de kiko je vais vous parlez du purifyingfluid. Alors a part son odeur juste féerique elle ma vraiment aidée contre mon acne est mes super point noir bon c'est pas l'image du glamour de tous sa c'est un super produit a super bas prix alors je l'adore.

    mes favoris du mois

     

    Beaute:

    En maquillage un de es favoris ce mois ci est bien sur la chocolate bar de tooface alors bon la je vais vous conseillez d'allez voir l'article un peu plus bas car j'ai fait un article sur ce petit bijou.

    mes favoris du mois

    Ensuite j'ai beaucoup appréciez les colorburst de revlon et l'hydra smooth de benefit. Ces produit sont magique  ils hydratent assez bien est la couleur de ces produit sont magnifique , facile a estomper ou contrairement a les faire totalement opaque .

    mes favoris du mois

     

    mes favoris du mois

     

    Mode:

    Ce mois de janvier etais tres froid alors mon favoris mode du mois son les écharpe en laine bon on va evitez les image du glamour avec sa. Mais moi au moin je n'ai pas froid .

    mes favoris du mois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :