• mes modes préféré

    Aujourd'hui je vais vous parlez des modes que je préféré :3

    1°)Tout d'abord j'adore le style "mori kei" dont le but est de ressemblé a une fille venant de la foret .les matériaux sont naturel ce que j'adore et il peut être porté de façon très mignonne et me fait penser a un style romantique , je viens de le découvrir et je l'aime déjà .

    mes modes préféré

    2°)Ensuit on continue avec le" sweet lolita", ce style est totalement a l'inverse du style précédent il est plus sur l'idée de ressemblé a une petite fille dans l'époque rococo mais avec des gâteaux partout *o*.J'adore ce style car les couleur pastel sont très belle et les imprimer unique.

    mes modes préféré

    3°)Le prochain est le style "ulzzang" qui vient de la Corée ce style est basée sur mètre en valeur c'est yeux avec le maquillage et les tenues sont juste adorables est magnifique est c'est un style un peu plus portable pour tous les jour.

    mes modes préféré

    4°)Le dernier style est comme je dirais le "style rock" j'aime ce style car il montre une certaine force d'après moi et donne une impression d'une fille qui peut te "défoncer la gueule " (p.s:je sais as pourquoi cette description mais bon j'ai pas trouvé meilleur XD).

    mes modes préféré

    Bon cet article est fini j’espère qu'il vous a plus et a la semaine prochaine et vous laisse avec lui ;) (si vous le reconnaîsé je vous offre un cookie).

    mes modes préféré


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:19

    Kawaii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :